Phase 2 - 5ème journée de championnat

Amis pongistes,
5 ème journée de la phase 2 des championnat​s départementaux dont v
oici les résultats (tous les détails sur notre site internet "menu LA COMPET'").
 
Avant toute chose, le CLT TENNIS DE TABLE adresse toutes ses félicitations à son jeune, Bastien, qui termine 1er du circuit jeune qui s'est déroulé à Saint-Pierre Eglise ce dimanche .
BRAVO Bastien !!!! La relève est là !
 
Equipe 1:  Gagné 7-11 à l'US CHERBOURG en D2
C'est LA bonne opération du week-end !! Partie à l'US Cherbourg plutôt défaitiste sans son Capitaine, David, et sans Renaud, Alexis, transfuge de l'équipe 2 est venu compléter l'équipe pour jouer à 4.
Chose que l'équipe adverse n'a pu faire puisque leur équipe n'éait composée que de 3 joueurs.
 
C'est donc une victoire, disons-le, plutôt inespérée mais bienvenue.
Les 2 derniers matchs à jouer seront contre des équipes de bas de tableau. Le retour en D1 est en train les mains de l'équipe, à vous de ne pas faire de faux pas !
 
Équipe 2: Perdu 8-10 à domicile contre l'AS CHERBOURG en D3
Grosse déception pour l'équipe malgré une rencontre au suspense intense où le score leur reste en travers de la gorge vu que l'équipe adverse avait aligné un joueur au classement 10, digne d'une D1.....
 
En effet, l'égalité était toujours de mise après les doubles 5-5, chaque équipe se rendant coup pour coup en gagnant leur match chacune leur tour.
Mais les 2 matchs suivants remportés par les adversaires leur font prendre l'avantage 5-7. L'équipe pense que c'est plié puisque les 2 matchs à suivre mettre en lice le joueur classé 10 !
C'est sans compter sur l'orgueil de Sébastien qui remporte son match et surtout d'Eric qui gagne contre le classé 10 au terme d'un très beau match palpitant en 5 sets (mené 2-6 au 5ème set, il gagne finalement 11-13) Bravo à lui pour cette belle perf' et remet l'équipe à égalité 7-7.
 
Oui mais voilà, 3 des 4 derniers matchs sont remportés par nos adversaires terminant la rencontre sur un 8-10 très amer !!
Si la descente en D4 n'est pas encore définitive elle se profile malheureusement......
 
​​

Equipe 3:  Défaite 6-12 à domicile contre Saint-Pierre Eglise en D4

C'est notre équipe 3 qui a payé des absences puisqu'ils se sont présentés à 3 joueurs à Saint-Pierre Eglise.
Ils n'ont donc rien pu faire, puisque partant déjà avec 5 points de retard, ils n'ont pas démérité mais c'était trop dur de remonter.....
 
 
 
NOTA: POUR RAPPEL, prochain match le Vendredi 6 avril, ce sera "soirée de gala" au Gymnase BAGATELLE puisque nos 3 équipes joueront, pour la 1ère fois depuis la création du club à domicile.
Début des matchs à 20h30, nous avons convié, pour l'occasion, les Presses locales ainsi que la municipalité. Venez nombreux encourager nos équipes.
 


Ajouté le 25/03/2018 par Eric DUCREUX - 0 réaction Championnat

Réagir


CAPTCHA